Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture sans consommation

jamais d'utilisation de ma ligne suite carte sim HS et on refuse de me rembourser la facture

ANNA B.
ANNA B.

ANNA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En fait même si vous consommez pas vous êtes redevable de l'abonnement, c'est pourquoi vous avez essuyé un refus.

A mon sens ce qu'il faudrait que vous fassiez c'est au choix :
1demander une nouvelle carte sim pour pouvoir utiliser votre forfait
2 résilier votre ligne mais dans ce cas vous perdez votre numéro.

Pour vous aider un peu mieux pouvez vous me préciser si vous disposez d'un forfait b&you ou sensation étant cliente comme vous je n'ai bien sûr pas accès à vos données.

Cordialement

Bonjour Anna,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................