Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Cela fait 15 jours que j'ai commandé une nano SIM. SMS d'envoi reçu mais à ce jour pas de carte SIM ?

Ma SIM Nano pour mon portable n'est toujours pas arrivée cela va faire 15 jours. J'espère qu'elle me sera pas facturée avant de la recevoir. Merci

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le suivi de commande au : 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande

Bonjour Jean-Michel,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir demandé l'envoi d'une nouvelle carte SIM. Vous la recevrez d'ici 5 jours. La puce ne sera pas refacturée.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème.