Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour !! Comment activer le Netflix gratuit pendant 12 mois svp

Pourriez-vous vous m'indiquer comment procéder à la mise en route pour la Netflix

TAHIRIHARIZAKA
TAHIRIHARIZAKA

TAHIRIHARIZAKA

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
onjour

L'offre Netflix "12 mois offerts" vous permet de bénéficier de 12 mois d'abonnement Netflix offerts sur le forfait 2 écrans HD, facturés à 11,99€/mois. Plus précisément, il s'agit d'un montant crédité sur votre compte Netflix égal à une mensualité de l'abonnement au forfait deux écrans multiplié par les 12 mois de l'année soit 143,88€.

Beaucoup plus de détails sur cette page d'assistance

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Comment activer l' offre "Netflix 12 mois offerts" ?

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
onjour

L'offre Netflix "12 mois offerts" vous permet de bénéficier de 12 mois d'abonnement Netflix offerts sur le forfait 2 écrans HD, facturés à 11,99€/mois. Plus précisément, il s'agit d'un montant crédité sur votre compte Netflix égal à une mensualité de l'abonnement au forfait deux écrans multiplié par les 12 mois de l'année soit 143,88€.

Beaucoup plus de détails sur cette page d'assistance

Comment activer l' offre "Netflix 12 mois offerts" ?

Cordialement

TAHIRIHARIZAKA
TAHIRIHARIZAKA

TAHIRIHARIZAKA

Niveau
0
12 / 100
Mais quand je fais la nouvelle souscription pour Bbox, le commercial m'a dit que j'aurais 12 mois d'abonnement gratuit sur Netflix

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour le lien que vous indiquez ne fonctionne pas. parcours du combattant pour activer cette offre Netflix qui n'apparaît pas clairement sur le compte client ni sur Netflix

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Marie.

Les deux liens que j'ai indiqué dans mon message du 19 juillet fonctionne parfaitement et mènent bien au détail des procédures de l'activation de l'offre.

Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
13 / 100
@ commitéclients
"Les deux liens que j'ai indiqué dans mon message du 19 juillet fonctionne parfaitement et mènent bien au détail des procédures de l'activation de l'offre."

Non ,chez moi, ça ne marche pas non plus

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je note que votre service Netflix " 12 mois offerts puis 11.99€" est bien visible et en attente de souscription sur votre espace client..

RDV sur votre compte / Ma box / Mon forfait et mes options / bouquet TV /Netflix pour le valider.

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je vous invite à patienter car vos services Bbox sont fonctionnels depuis moins de 48h ouvrés.

Si toutefois passé ce délai vous ne parvenez pas a accéder à la page dédiée je vous invite à joindre votre service clients Darty dédié au 3234 ( ou 0980983234 ) depuis votre ligne fixe.

Bon week-end .

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
Bonjour,
Même chose chez moi malgré un appel téléphonique. Je suis abonnée à Bouygues depuis 1 mois et demi et l'offre Netflix n'apparaît pas.
Anne-Marie

SAÏD
SAÏD

SAÏD

Niveau
0
84 / 100
Bonjour
Même souci pour moi.
Si vous avez trouvé une solution merci de me la donner.

Cordialement

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
Bonjour,
Toujours aucune notification de Bouygues malgré 3 appels téléphoniques et une soi-disant remontée du problème. On m'a répondu que l'offre étant nouvelle (?) il y avait des difficultés. On m'a promis une résolution rapide mais j'attends toujours. Je vais rappeler. Serait-ce une publicité mensongère avec espoir que le client va laisser tomber ? J'adore la réponse certifiée Bouygues.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
Bonjour,
J'espère venir en aide aujourd'hui à toutes les personnes dans mon cas : impossibilité d'activer Netflix 12 mois offerts car encart correspondant non apparent sur mon compte. Après un 4ème appel téléphonique, ma correspondante ne s'est pas contentée de "faire remonter" le problème mais est allée chercher des informations. Voici la réponse : il ne faut pas mettre l'autorisation de dépassement de forfait à moins de 20 € dans votre compte. De plus, si c'est le service-client qui fait la manipulation, il faut qu'il soit ensuite déconnecté de votre compte pour que la correction puisse être confirmée. J'espère avoir résolu votre problème comme le mien l'a été. On trouve étonnant que cette nécessité ne soit pas signalée dans le mode d'emploi de l'offre.
Cordialement à tous. Anne-Marie B.