Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un forfait Sensation à un forfait B&You avec même numéro ?

Bonjour,

Je ne suis plus engagé au niveau de mon forfait Sensation et je souhaiterais passer à un forfait B&YOU à 50 Go.

Ma seule question concerne mon numéro de téléphone que je souhaite garder. Est-ce que, si je change mon Forfait Sensation vers un Forfait B&You depuis mon espace client, je garderai mon numéro de téléphone ?

Cet élément est primordial pour ma décision, j'ai eu le 614 au téléphone ainsi qu'une responsable clientèle, ils n'ont pas l'air sûr. Pouvez-vous me confirmer l'information ?

Je répète, je n'ai plus d'engagement actuellement sur mon forfait et souhaite passer d'un forfait Sensation à un forfait B&You depuis mon espace client.

Merci beaucoup pour l'information,

Erwan

ERWAN J.
ERWAN J.

ERWAN J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne suis pas certain qu'on puisse le faire depuis l'espace client. Il faudra l'intervention d'un #Conseiller, que je sollicite par ce #

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan,

Vous pouvez tout à fait conserver le même numéro tout en passant sur un forfait B&you.

Pour ce faire, voici les étapes sur votre espace client : Mon forfait et mes options > obtenir le détail et changer > changer d'offre > tout en bas, après tous les forfaits sensation sélectionnez "Voir les forfaits B&you" puis choisissez l'offre qui vous convient.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................