Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou trouver le bordereau de retour bbox?

Je suis au lendemain de ma résiliation mais aucun bordereau de retour dans mon espace client. Je suis allée vérifier dans mes notifications mais toujours rien!
Où le trouve t on????
Je vois que le problème est récurrent sur le forum!!!

FANNY D.
FANNY D.

FANNY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Suite probleme technique qui perdure, les bordereaux ne sont pas éditables via l espace client .
Il faut demander le code de restitution auprès du service client. Un conseiller Bouygues peut aussi vous les fournir via ce forum.

Cordialement

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je demande également depuis 3 jours le bordereau de retour afin de renvoyer les équipements au plus vite.

Ce document n'est en effet toujours pas disponible sur mon compte client. Je n'ai rien reçu par mail non plus.

Je tiens à préciser que j'ai été en contact avec le service Bouygues qui m'a garanti la réception de ce bordereau le lendemain de ma résiliation, puis dans les prochaines 48 heures. Personne n'a évoqué un quelconque problème technique.

Comment recevoir ce ficher au plus vite afin de procéder au retour du matériel ? Merci d'avance

AB