Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délaie livraison .

Bonjour j'ai passer commande ( n°*****) le 18 juillet avec un règlement en 3x sans frais et ma commande est toujours en attente de validation malgré le fait que j'ai souscris a la livraison express (9.99€ de plus). Je suis vraiment en colère car a cet allure la j'aurais payer 10€ de plus pour rien, la livraison classique ( 24/07 au 26/07) et express ( 20/07 au 25/07), est ce que je peut avoir espoir de recevoir ma commande rapidement?

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
33 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le service Suivi de commande pourra vous renseigner. Appelez le 09 81 66 26 66 muni du numéro de votre commande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le service Suivi de commande pourra vous renseigner. Appelez le 09 81 66 26 66 muni du numéro de votre commande.