Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

C'est une blague?

Bonjour,

Je viens mettre au clair quelque chose qui m'a grandement fait rire jaune.

Je suis actuellement en possession d'un B&U 20 giga a 4,99/mois
J'habite actuellement a Vendres dans le 34 et je vous raconte meme pas comment je peine a regarder une simple vidéo en 480p sur youtube avec votre "FORMIDABLE RESEAU 4G"

Alors c'est marrant parce que tous les opérateurs sauf vous marchent dans ce bled (ultra drole).
Déja premièrement, faire du petit prix c'est bien, quand ca marche c'est mieux.

Mais EN PLUS, vous OSEZ me faire parvenir un mail comme quoi mon enveloppe 4g va etre augmentée de 20 a 40 giga pour 4euros de plus par mois a partir du 20 aout.

Je vous passerais les détails de ma réaction qui ne sont pas politiquement correct, mais il est clair qu'il n'est meme pas envisageable que je vois une augmentation tarifaire pour la merde de "réseau mobile 4g wow" que vous avez.

Ca tombe bien c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je vais me casser chez orange, c'est plus cher mais au moins ca marche.

98% de réseau 4g la grosse blague, facile d'avoir la 4g en ville, tout le monde le fait. On est en 2020 bientot, va falloir faire quelque chose parce qu'au vu des forums je suis pas du tout le seul dans cette situation.

PS : Ne me parlez pas d'APN , ca fait 2 semaines que je fais des recherches en pensant que c'est mon téléphone mais c'est pas le cas

QUENTIN M.
QUENTIN M.

QUENTIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps.

Orange a aussi ses faiblesses, je peux vous citer un lieu où l'été dernier il fournissait 0,1 méga l'après-midi. Et l'été précédent c'était à peine mieux.

Bonjour Quentin, Je viens de consulter votre dossier et je n'ai aucun appel de votre part en ce qui concerne un dysfonctionnement de réseau.
Pouvez vous m'en dire un peu plus en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails) afin que nous puissions vous faire rappeler par un de nos Technicien éventuellement ? En ce qui concerne de nouveaux avantages, il est tout à fait possible de le refuser depuis votre Espace Client, mais je vous rassure, je viens de l'annuler à votre place :)

A de suite en DM :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Quentin,

Je viens de vérifier, je ne vois rien de particulier sur votre ligne, avez vous éteint et rallumé votre mobile?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................