Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bbox perdu en relais colis ?

Bonjour,

depuis le 2 juillet j'attend mon colis Bbox, je suivais un peu l'acheminement de mon colis. On m'as informé qu'on as changé le relais colis mais depuis c'est perdu. j'ai parlé avec relais colis on m'as dis que Bouygues a fait une litige.et aujourd'hui je regarde le site pour le suivi je vois Délai instance dépassé !!
N° DE COLIS : 0046753880
j'espere trouver une solution au plus vite
Merci

MOUHCINE M.
MOUHCINE M.

MOUHCINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La mise a jour va se faire par la suite, je pense.
En cas de perte bouygues diligente une enquête auprès de relais colis. Il faut au moins compter 15 jours.

Cordialement

MOUHCINE M.
MOUHCINE M.

MOUHCINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Donc je dois encore attendre 15jours ce qui fera minimum 1 mois !
il n'y as pas moyen d'aller chercher directement ca dans une agence ?
Merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mouhcine,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil, vous recevrez des SMS de confirmation comme promis.

Bonne promis.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................