Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi Colis 532585019 Délai dépassé

Bonjour,
Je suis client chez b& you depuis un an et suite à un vol de téléphone, J'ai réalisé une commande de portable + Sim (nouveau téléphone + nouvelle souscription pour un nouveau forfait).
Le délai de livraison à partir de la commande est de 5jours ouvrés dont 48h pour le changement de statut de ma commande de Paiement en cours à "préparation en attente"
Ca fait 4 jours que le statut de ma commande n'a pas changé.
J'appelle le service suivi colis (0961662666). A plusieurs reprises ils n'ont pas été capable de me dire où se situe mon colis et pourquoi il y a un blocage.
Je comprend bien que la charge de travail soit importante en été.
Une opératrice m'a dit qu'elle a remonté le point mais aucun ticket n'a été monté pour un incident suite à un dépassement de délai.
Le colis est censé arriver en point relai à cette adresse:
BOUYGUES TELECOM
17 RUE DU DOCTEUR BOUCHUT
69003 LYON

et les nombreux conseilles que j'ai eu au téléphone n'ont pas été capable de me dire où était le produit, s'il était véritablement en stock.
Donc je souhaite lancer une réclamation et avoir un suivi de ma commande en temp réel s'il vous plait.
J'ai besoin d'un téléphone assez rapidement pour mon boulot. Internet me fait défaut chez moi et étant donné les garanties de livraison fourni par votre entreprise, je suis fort déçu du manque de réponse concrète à mon problème.
Je vous remercie d'avance pour votre service.
Cordialement,

Yann Lessassy

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je tente de déclencher l'intervention d'un #Conseiller.

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réponse.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de contact indiqué dans la commande mais en vain. Je passe en privé.

A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
21 / 100
Le numéro affiché sur la commande est soit mon ancien numéro. Mon téléphone a été volé donc je n'ai actuellement aucun numéro

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement je ne serais pas en mesure de vous informer en temps réel de l'avancée de votre colis. Je constate que la commande est bloquée au statut du paiement.
A ce stade, 2 solutions s'offrent à vous :

• patienter que la commande soit débloquée, malheureusement je n'ai pas de délais précis à vous indiquer,
  • annuler la commande et aller directement en boutique pour souscrire l'offre afin d'avoir votre mobile au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................