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Forfait sensation 50go ?

Bonjour ,
Le 11 Mai 2018 j'ai souscrit à l'offre Sensation 50Go, (commande 507331500) .
Comment se fait-il qu'à ce jour, je me retrouve avec un forfait sensation 70 Go, avec le tarif qui l'accompagne ( 45.99 soit plus que le forfait 50go et cela depuis quelques mois ... ) ???

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Je ne veux pas votre nouveau forfait mon ancien me suffit amplement .mercie

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai déposé un message vocal sur le 0676....
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
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Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Martine,

Je constate que votre forfait évolue mais nous ne pouvons refuser cette évolution.

Vous avez la possibilité de changer votre forfait sans frais.

Je reste à votre disposition
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Pour un conseiller,
certes je pourrais changer mon forfait et le repasser à50Go,

Mais l'autre soucis actuel concerne aussi la facturation,
Au début le forfait était à : 41.99 -15€ soit 26.99€/mois,
Ensuite il est passé à 45.99-15€ soit 30.99€/mois
maintenant que la période des 12mois est passée et donc plus de remise de 15€ .
La facturation est passé à 45.99 + 14.50€ soit 60.49€ par mois .
D'où le rejet de prélèvement effectué car a ce stade ca devient du vol .
Et vivement la concurrence si rien n'est fait .

Cordialement

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile mais sans succès.

Afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier, pouvez-vous svp m'indiquer les différents créneaux de disponibilités sur les 2 jours suivants pendant lesquels je peux vous rappeler.

Merci pour votre retour.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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