Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 67,44€ au lieu de 27,99€ appels à tarification majorée

Bonjour,
Sur ma facture du mois de mars 2019 j'ai été facturé de 39.45€ pour des appels à tarification majorée, vers des numéros que je ne connais pas et que je n'ai jamais appelés : 118510 (2 appels pour 21,43€) et **********(18 appels pour 18,02€). Il semblerait que le problème avec le 118510 soit bien connu et référencé sur internet. Je demande une preuve qui justifie cette facturation. Par ailleurs, comment peut on bloquer de tels numéros en appel pour éviter que cela se reproduise ?
Merci de vos réponses.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le 118510 peut être "composé" par une application qui dispose des droits correspondants.

Il s'agit d'un service de médecin de garde.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Vous trouverez toutes les informations concernant le service client 118510 : https://bit.ly/2EBh36G

Si la communication est facturée c'est qu'elle a été enregistrée dans nos systèmes.
Cela signifie que cette communication a été effectuée depuis votre carte SIM et donc incontestable. Un contrôle rigoureux est effectué avant chaque édition de facture.

Pour éviter le hors forfait lié à des communications vers ce type de n°, nous pouvons mettre en place un blocage vers les n°/SMS surtaxés.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
208 / 750
Bonjour, Je met un post ici car c'est le même sujet. Une facture trop élevé. 27 € au lieu de 5 €. Pack norton + bouquet tv. J'ai trop appelé vers les portable. Pourquoi appelé vers les portables est payant alors vers les fixes c'est gratuit. ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
39 / 100
moi c'est sur mon fixe , que cette mésaventure est arrivée, alors que j’utilise mon portable , je n'ai vraiment pas de matériel téléphone fixe, dont le numéro sert à la connexion box , cette arnaque est organisé avec les fournisseurs d’accès, qui se frottent les mains

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi, c'est sur le fixe.
Je commence à croire que cette arnaque est organisée avec les aides des fournisseurs d'acces .

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis, je viens de voir cet appel sur votre facture du mois dernier. Nous avons bien un appel effectué le 25/09 à 15h31, vers le 118510 qui a duré 7 minutes et son coût de 23.92€. Il s'agit de l'annuaire. Il vaut mieux regarder l'annuaire sur le net et non pas appeler ce type de n° qui est surtaxé et demander la mise en relation avec votre correspondant. Nous restons à votre écoute si besoin. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
39 / 100
ne vous tracassez pas ils sont de connivence