Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bluetooth HS sur Bbox Miami 4K

Bonjour,

J'ai reçu ma Bbox Must (Miami 4K) il y a une semaine.
Le bluetooth fonctionnait très bien au début, mais au bout de 3 jours plus rien : impossible d'appairer quoi que ce soit (télécommande, enceinte, ...).
Le diagnostic signale que le bluetooth est désactivé, et la commande "corriger" ne donne rien.

Y a-t-il une astuce ou faut-il procéder à un échange de la box ?

Par avance merci !

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
57 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Didier,

Merci de votre réponse.
J'avais déjà fait un reset complet du décodeur, qui n'avait rien donné.
Je viens de débrancher-rebrancher les 2 box, et dans l'outil de Diagnostics, j'ai fait "corriger" sur le bluetooth, et ça fonctionne de nouveau !
Donc merci, j'espère que ce n'est pas juste "tombé en marche" par hasard...

Bien cordialement,
Arnaud