Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier du nouveau forfait 80 GO à 16€99 / mois ?

Bonjour.
Je paye actuellement 19,99 par mois pour 20 GO.
J'aimerai bénéficier du nouveau forfait 80 Go à 16€99 à vie.
Je vois qu'on ne peut pas changer de forfait pour les anciens clients à part d'une ouverture de ligne.

S'il n'y a pas de réponse ou s'il y a aucune possibilité de changer de forfait sans passer par une ouverture de ligne J'irai voir la concurrence ou résilier mon abonnement.

Que faite vous pour vos anciens clients ?

Merci.
Bonne journée.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.

Je ne comprends pas.
C'est à dire une portabilité ?

Il n'y a pas plus simple franchement ?
C'est inadmissible de ne pas pouvoir changer de forfait simplement.

Il faut comprendre les opérateurs. Ils se battent pour se prendre des clients, d'où les promotions pour les ouvertures de ligne.

Mais en même temps, ne peuvent se permettre de baisser d'un coup les prix de tous leurs abonnés actuels. Cela signifierait la fin du déploiement des réseaux 4G et il ne faudrait même pas parler de la 5G.

Donc 2 solutions pour l'abonné :
1) solution simple, si la qualité de service est satisfaisante, "accepter" son prix actuel (qui est parmi les plus bas en Europe et ne représente après tout que quelques cafés ou L d'essence / un restau / 2 paquets de clopes...)
2) solution compliquée, faire des portabilités.

De toutes façons, les promos actuelles n'évolueront pas, les Go resteront inchangés alors que la conso évolue de 80% par an, ils ne permettront vraisemblablement pas d'accéder à la 5G...

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
22 / 100
Je comprends d'un côté mais dans ce cas pourquoi ils ne peuvent pas faire un geste commercial pour les anciens clients de plus de X années.
Car en ne faisant pas ça, ils perdent des clients d'un autre côté.

Ce n'est pas normal que je paye plus chère q'un nouveau client pour la même prestation alors que je suis chez bouygue depuis presque 10 ans !

Donc il faut comprendre aussi les anciens clients.