Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mon nom est ***** et pas *****

******************@*******

GIOVANNI M.
GIOVANNI M.

GIOVANNI M.

Niveau
0
12 / 100
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez retrouver la démarche concernant la correction de votre date de naissance ou votre nom de famille sur notre assistance juste ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GIOVANNI M.
GIOVANNI M.

GIOVANNI M.

Niveau
0
12 / 100
mon nom est:***** et pas *****

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez retrouver la démarche concernant la correction de votre date de naissance ou votre nom de famille sur notre assistance juste ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALAN P.
ALAN P.

ALAN P.

Niveau
0
11 / 100
Je vois qu'on a eu le meme probleme !
Je vous épargne les détails mais c'est trés trés embetant lorsque la commerciale au bout du fil fait une erreur dans ton nom et ton adresse mail !!!
Je ne reçoit donc aucun mail, pas de confirmation de cde , rien !... le gros bordel !
Et pour reussir à parler à qqn c'est le parcours du combatant !....
Jusqu'a aujourd'hui je n'arrive pas trouver ma cde pour la BBOX et je me demande si je ne me suis pas fait arnaquer... (comme pour le forfait mobile debile que la commerciale a voulu me refiler !... j'ai annulé 2h aprés.
Bref, début d'expérience trés douloureux chez BOUYGUES ^^ ... j'étais avec FREE depuis 1999 et je trouvait cher donc j'ai voulu essayer ce qui semblait etre le moins cher .... pour l'instant c'est pas une reussite.
CONSEIL A TOUS : FAITES EPELER VOTRE NOM ET ADDRESSE A PLUSIEURS REPRISE si vous commander par telephone.