Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de réponse du service résiliation pour cas de force majeure?

Bonjour,

Je souhaite résilier ma bbox pour cause de déménagement à l'étranger, j'ai donc appelé le service client qui m'a demandé d'adresser un mail avec mes justificatifs à l'adresse suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr

C'était il y a deux semaines, à ce jour je n'ai reçu aucun retour.
Je souhaite savoir s'il y a un autre moyen de contacter ce service et ainsi avoir une réponse?

Merci

MARGOTTE C.
MARGOTTE C.

MARGOTTE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Avez-vous vérifié la bonne réception et l'ouverture de votre mail par le service concerné?
Nous sommes en période estival et les effectifs sont réduits.
Je ne peux que vous inviter à téléphoner au service client au 10i 64 depuis une ligne fixe afin de faire le point sur l'état d'avancement de votre dossier.

Cordialement

Margotte, suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................