Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

affichage écran game one

quand j'utilise mon décodeur, j'ai toujours en affichage GAME ONE REPLAY surtout quand je fais guide sur la télécommande

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
30 / 100
Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi depuis hier(18/07/19, c'est affichage systématique limite harcèlement! difficile de le faire disparaître et d'accéder à ce que je veux: autre chaîne, enregistrement...

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. C'est peut-être un souci au niveau de Bouygues.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
13 / 100
Idem vraiment très pénible

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être touché par ce problème. Cet affichage est intrusif. J'étais satisfait de Bouygues, mais plus le temps passe et plus j'ai de problèmes... Ça commence à sévèrement m'agacer

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Idem pour nous...
Avec "indefined" en prime.
Allez allez, cher opérateur Bouygues, supprimez-nous ce parasitage intempestif et malvenu !
UN PEU DE REACTIVITE, QUE DIABLE !

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
23 / 100
j'ai aussi le même souci, je suis dans la région paca, j'espère que ça va disparaitre rapidement car ça commence à m'énerver !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
53 / 100
idem par chez moi depuis hier soir , affichage intempestif du cadre replay game one et affichage aussi d'un cadre au démarrage indiquant " game one disponible en replay" mais ensuite c'est écrit "undefined" par 3fois. j'espère ne pas avoir besoin de reset le boitier et donc de perdre mes enregistrement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Affichage game one replay que faire !? C'est fatiguant.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
53 / 100
je vais tenter un Hard Reset et je vous tiens informé

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
53 / 100
Je vous confirme que le hard reset du boitier tv a résolu le problème

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
53 / 100
Hard reset :

Passez la télécommande en mode décodeur (bouton Bbox/TV en haut à gauche et voyant Bbox actif)
appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3.
la fenêtre Technical Support apparaît.
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
la fenêtre Maintenance apparaît.
et ensuite sélectionner l'option tout en bas qui supprime aussi les enregistrements

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
J'ai effectué une initialisation de mon décodeur Bbox /TV et ça a marché.
Bonne soirée

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
23 / 100
bonjour, même souci ce qui devient pénible. En espérant que ça ne s'éternise pas. Est-ce propre à certaines régions ou général ? j'habite en région paca.

Bonjour à tous,

Merci à François pour votre retour par contre, je possède une Bbox Sensation, je me sers souvent pour réinitialiser ma box de la manipulation que vous avez donnée.
À la seule différence, qu'à à la fenêtre Maintenance, plusieurs choix sont proposés dont réinitialiser sans supprimer les enregistrements. C'est bien pratique de ne pas perdre ses enregistrements à chaque fois.

Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
53 / 100
j'avais essayer la réinitialisation sans supprimer les enregistrement et sa buguer toujours , et donc j’ai refait la manip en supprimant les enregistrement et hop miracle sa revient a la normal

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis hier. C'est effectivement très énervant de voir toujours cette fenêtre.
Comment puis-je faire pour la faire disparaître ?