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Bbox

affichage écran game one

quand j'utilise mon décodeur, j'ai toujours en affichage GAME ONE REPLAY surtout quand je fais guide sur la télécommande

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Moi aussi depuis hier(18/07/19, c'est affichage systématique limite harcèlement! difficile de le faire disparaître et d'accéder à ce que je veux: autre chaîne, enregistrement...

JAMES
JAMES

JAMES

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Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. C'est peut-être un souci au niveau de Bouygues.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Idem vraiment très pénible

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être touché par ce problème. Cet affichage est intrusif. J'étais satisfait de Bouygues, mais plus le temps passe et plus j'ai de problèmes... Ça commence à sévèrement m'agacer

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Idem pour nous...
Avec "indefined" en prime.
Allez allez, cher opérateur Bouygues, supprimez-nous ce parasitage intempestif et malvenu !
UN PEU DE REACTIVITE, QUE DIABLE !

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

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j'ai aussi le même souci, je suis dans la région paca, j'espère que ça va disparaitre rapidement car ça commence à m'énerver !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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idem par chez moi depuis hier soir , affichage intempestif du cadre replay game one et affichage aussi d'un cadre au démarrage indiquant " game one disponible en replay" mais ensuite c'est écrit "undefined" par 3fois. j'espère ne pas avoir besoin de reset le boitier et donc de perdre mes enregistrement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Affichage game one replay que faire !? C'est fatiguant.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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je vais tenter un Hard Reset et je vous tiens informé

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Je vous confirme que le hard reset du boitier tv a résolu le problème

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Hard reset :

Passez la télécommande en mode décodeur (bouton Bbox/TV en haut à gauche et voyant Bbox actif)
appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3.
la fenêtre Technical Support apparaît.
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
la fenêtre Maintenance apparaît.
et ensuite sélectionner l'option tout en bas qui supprime aussi les enregistrements

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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J'ai effectué une initialisation de mon décodeur Bbox /TV et ça a marché.
Bonne soirée

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

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bonjour, même souci ce qui devient pénible. En espérant que ça ne s'éternise pas. Est-ce propre à certaines régions ou général ? j'habite en région paca.

Bonjour à tous,

Merci à François pour votre retour par contre, je possède une Bbox Sensation, je me sers souvent pour réinitialiser ma box de la manipulation que vous avez donnée.
À la seule différence, qu'à à la fenêtre Maintenance, plusieurs choix sont proposés dont réinitialiser sans supprimer les enregistrements. C'est bien pratique de ne pas perdre ses enregistrements à chaque fois.

Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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j'avais essayer la réinitialisation sans supprimer les enregistrement et sa buguer toujours , et donc j’ai refait la manip en supprimant les enregistrement et hop miracle sa revient a la normal

NADIA
NADIA

NADIA

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Même problème depuis hier. C'est effectivement très énervant de voir toujours cette fenêtre.
Comment puis-je faire pour la faire disparaître ?