Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation Remise forfait, ou est ce précisé??

Bonjour, j'ai bénéficié d'un forfait Forfait B&YOU 50Go à 4.99€ pendant 1 an, puis l'on m'indique que ce forfait va passer à 9.99€ passé cette date. Jusque la OK.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je me retrouve avec une facture de 19.33€ au lieu de 9.99€ stipulant des frais de Régularisation Remise forfait pendant 12 mois.
En clair, on vous propose par écrit une promotion intéressante sur 12 mois, puis si vous gardé votre forfait par la suite, on vous rajoute des frais, qui ne sont stipulés nulle part, qui vous font perdre les avantages acquis!
Ou est l’explication valable à ça?
Merci à qui pourra me renseigner et me donner des preuves que c'est marqué quelque par avant d'avoir cette facture, car la, je me sent simplement arnaqué!

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je ne peux pas vous aider sur le fond, mais j'ai lu sur ce forum qu'il y avait eu des bugs ces derniers temps au niveau des régularisation sur 12 mois.

Un conseiller. peut intervenir sur ce post à défau,t je vous invite à téléphoner aux 614 afin de faire le point.

Cordialement

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour comprendre votre facture de juillet, je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire de 20€ vous a été appliquée.
Il s'agit d'une anomalie de notre système.
Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.
Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.
Merci pour votre compréhension.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Michèle,

J'ai enfin compris ce qu'il s'est passé, alors que même les conseillers que j'ai eu, ne comprenaient pas eux même et n'arrivaient à m'expliquer le véritable problème.

Merci également Joëlle pour votre réponse.

Cordialement