Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait mobile invisible?

Bonjour, j'ai un forfait Byou avec une carte sim activée par smartphone depuis 3 semaines. Cela fonctionne. Mais pas de trace de cette commande/forfait dans mon espace client bouygues existant. L'option "Activer votre ligne" toujours disponible sous l'icone "Mon compte"!?! Donc pas d'espace client mobile, pas d'espace conso,etc...normal? Merci.

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
points

Oui, je ne parviens pas au bout de la validation, "service client indisponible"

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre ligne fonctionne?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai l'appli depuis un moment, le problème ne vient pas de là je crois. J'ai résolu le problème en essayant de me logger avec mon numero de tel plutôt qu'avec mon adresse bbox. Ca n'a pasmarché, parce que c'était la première fois, j'ai donc dû créer un mot de passe, et ensuite cela m'a créé un espace client mobile. Mais il est dissocié de l'espace internet bbox. J'ai deux interfaces différentes donc. Un moindre mal.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je viens de mettre à jour vos données vous pourrez avoir accès à votre espace client et avoir la visibilité de vos 2 contrats chez nous dans un délai de 48h.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
points

Merci beaucoup!