Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facturation forfait à 9.99e

Bonjour, j'ai un forfait illimité appel SMS mms et internet 40go à 9.99e. Depuis plusieurs mois vous me facturé en plus des sommes sortant de nul part je n'ai aucune options avec mon forfait ni appelez de numéro surtaxé ni parti à l'étranger ! En plus c'est la croix et la banière pour comprendre l'imcompréhensible !! Pas d'adresse mail juste un formulaire d'explication de facture qui sert à rien ! Vous prélevez de l'argent comme bon vous semble sans aucune justification ! C'est abusé j'attends des explications ! Merci!

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Yann,

Je vous invite à consulter le détail de vos factures : en effet, la nature du hors-forfait y est précisée.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MÉJAHED
MÉJAHED

MÉJAHED

Niveau
0
15 / 100
points

j'ai le même problème que vous .
Avez-vous trouvé une réponse.
Car moi, je n'y arrive pas.
merci de votre réponse.