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Ma commande

lien portabilité ne fonctionne pas

Je viens de souscrire à une offre de box avec demande de portabilité de mon numéro de téléphone fixe, mais elle n'a pas été prise en compte. Quand je clique sur le lien pour la demander sur l'espace client, rien ne se produit. Comment dois-je faire ?

MARTINE A.
MARTINE A.

MARTINE A.

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Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour

Si un #Conseiller n'intervient pas sur le forum, contactez le service client au 614 ou 1064.

Cordialement

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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour

Si un #Conseiller n'intervient pas sur le forum, contactez le service client au 614 ou 1064.

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Martine,

Je vous souhaite le bienvenue, et vous rassure, je vais faire le maximum pour que vous puissiez récupérer votre ancien numéro.
Pour cela, je vous propose de vous retrouver en message privé afin de me communiquer votre code RIO.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

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Bonjour, j'ai le meme problème, j'ai activé ma ligne portable le mercredi 17 juillet mais n'ai toujours pas la portabilité de mon numéro, ce sera fait quand ? merci par avance

MARTINE A.
MARTINE A.

MARTINE A.

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Bonjour,
Le service client m'a contactée et s'est occupé de tout. Le plus simple est de les appeler.
Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Nicole,

Je vous rassure la portabilité de votre numéro de téléphone sera effectuée en date du 26/07/2019.Votre demande a donc bien été enregistrée.

Et si vous aussi, vous profitiez de la meilleur technologie au meilleur tarif en optant pour la fibre?

Pour en savoir plus:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom