Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture alors que je n'i jamais recu la sim

Bonjour suite a la commande je n'ai jamais recu la carte sim!!
J'ai donc resilier et on m'a bien rembourser les 10 euros de l'achat de la sim.
Par contre on m'a prelever le montant correspondant a 1 mois d'abonement!
C'est tout simplement scandaleux, persone ni par tchat ni ar tel pour vous repondre!!

HAFID
HAFID

HAFID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour

Avez-vous essayé de joindre le service client par le 10 64 depuis une ligne fixe?

Un conseiller clientèle Bouygues peut intervenir sur ce forum pour vous aider.

A défaut , si vous n'arrivez pas à avoir des interlocuteurs, je ne vois que la solution du courrier en recommandé avec accusé réception pour obtenir le remboursement du mois prélevé.

Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez vous un remboursement automatique sera fait, suivi d'un virement automatique.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
63 / 100
points

le numéro 1064 marche aussi par téléphone

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler