Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La télécommande de la bbox ne fonctionne plus , seul le voyant TV s’allume , le voyant bbox reste noir ...

Il n’est plus possible de basculer de mode tv/bbox, le bouton fonctionne mais un seul voyant s’allume celui tv et lorsque la télécommande devrait basculer en mode bbox le voyant reste noir ....

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le service client au 614 ou 1064 muni du numéro de série de votre Bbox. Un échange gratuit vou ssera proposé.
Cdlt.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
30 / 100
points

la télécommande fonctionne très mal le voyant reste allumé ou clignote et souvent ne fonctionne plus avec la télé

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler