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Annulation pour abonnement abusif non demandé a veedz Abo

Je reçois ce jour un SMS m indiquant une facturation de 3€ par semaine pour un abonnement a veedz Abo que je n ai jamais demandé !!
Veuillez bloquer cet abonnement car je réfute toute demande de ma part et refuse tout paiement.

PATRICE
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Fanny
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Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0970340357 ou par mail à l'adresse customer@digitalgp.com.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour

Je ne peux pas vous être utile sur le remboursement des sommes prélevées, par contre ,ci-dessous la manipulation pour procéder vous-même à cette résiliation

Espace client 
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

Pour information
En cliquant sur maîtriser mes dépenses vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage.

Cordialement

JESSICA
JESSICA

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Bonjour, je vous rassure l'abonnement a bien été résilié.
Je vous transmets un lien avec toutes les informations liés à ses achats internet +:

Jessica, Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

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Avec le lien c 'est mieux

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Signalement abonnement abusif à veedz.fr auquel Bouygues a donner mes références bancaires sans mon autorisation.
On m’a donné un Numéro de téléphone 0970340357 ou l’on tombe sur un disque qui vous demande de taper sur la touche * et rien ne se passe ....
Je demande donc à bouygues de bien vouloir me rembourser les 3 € prélevé à tort.
Bouygues n’ayant pas autorisation à fournir les coordonnées bancaires à quelqu’un d’autre sans mon accord.
J’attend une repu de la part de Bouygues.
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, vous avez un probleme de fonctionnement sur votre site internet et je ne peux pas annuler cet abonnement a veedz (que je n'ai pas demandé d'ailleurs)
lorsque je clique sur "gérer mes abonnements" j'obtiens la réponse suivante : Le service est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.

comment puis je procéder à l'annulation de cet abonnement vu qu'aucun conseiller est en ligne ?

Bonjour Nicolas,

Je constate que le nécessaire a été fait par Chat.

Je reste toutefois à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-CLAUDE
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c est incroyable que bouygues participe a ce genre d arnaque car s en est une !!!
perso me suis fais prendre par ça alors que je n ai rien demandé ils m ont répondu que j avais cliqué sur une case !!!
donc refu de remboursement !!!
bravo bouygues !!!

MARIA LURDES
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MARIA LURDES

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Abonnement à BuzzNotLimit Abo de 3,00€ttc par semaine demande annulation

Fanny
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Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0970340357 ou par mail à l'adresse customer@digitalgp.com.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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BOUYGUES refuse de reconnaître son implication dans ces arnaques et propose de contacter un répondeur téléphonique lorsqu'on demande un remboursement !

GUILLAUME
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Je rencontre le même problème : 69 euros prélevés en tout depuis le mois de décembre pour un abonnement non sollicité au "service" Veedz.
Veedz refuse de me rembourser, sous-entendant que je n'ai pu m'abonner que de façon intentionnelle (ce qui est faux, je ne sais même pas en quoi consiste leur service, ni comment m'en servir). Et Bouygues fuit ses responsabilités.
Je ne conçois pas qu'un opérateur téléphonique puisse organiser ce qui s'apparente à une arnaque à grande échelle de ses propres clients... c'est hallucinant et honteux.
Je vois malheureusement que nous sommes beaucoup à nous être faits voler par Veedz/Bouygues, et il est fort probable que beaucoup d'autres victimes ne se soient pas encore rendues compte de cette arnaque.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

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perso j ai indiqué a ts mes amis FB en grand caracteres de ne pas cliquer sur une banderole veedz Abo et je leur ai envoyé la copie de mon compte FB et miraculeusement ils m ont dis qu exceptionnellement qu ils allaient me rembourser. J attends ma prochaine facture bouygues !!!