Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

odr un forfait un cadeau mai 2019

bonjour

j'ai souscrit un forfait en mai. Lors de cette souscription, je devais bénéficié de l'operation un forfait un cadeau
J'ai participé à l'offre et choisi des places de cinéma. J'ai bien reçu le mail attestant de ma participation. Or a ce jour toujours rien, et ni sogec gestion ni le service client ne peux me répondre, on se renvoit la balle.

vais je avoir ces places de ciné ou est ce de la publicité mensongère?

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
0
45 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je suis sincèrement navrée pour ces délais.
Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur le suivi de votre offre.

Je vous invite à contacter le 01.48.10.57.57 qui sera en mesure de vous apporter un élément de réponse.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous avez eu cette proposition lors de la souscription chez Bouygues c'est donc bien à eux de régler votre problème.

Un conseiller client Bouygues intervenir sur ce forum pour vous aider, à défaut, je vous invite à contacter à nouveau le service client au 614.

Cordialement

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
0
45 / 100
points

Merci de votre reponse Joëlle. Personne ne m'a contacté jusqu'à présent. Cdt

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je comprends votre insatisfaction et votre mécontentement mais nous n'avons pas la main sur ces opérations commerciales.

Vous avez contacté la sogec ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
0
45 / 100
points

Bien sur. Et on le renvoie vers vous !

Bjr, je suis désolée, je vous envoie un message privé

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Sarah

Je n'ai pas reçu votre message. Cdt

Bonjour Vanessa,

Le mail été envoyé sur votre adresse mail bbox, n'hésitez pas à regarder dans les indésirables.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour,

après nouvelle vérification je n'ai absolument aucun mail, même dans les indésirables, sur mon adresse bbox.fr !!!!

NICOLE L.
NICOLE L.

NICOLE L.

Niveau
0
47 / 100
points

J'ai fee deux abonnements forfaits sensation j'ai fée ma demande soucrition envoyé mon contrat facture j'ai reçue un mail de confirmation délai 3 à 4 semaines pour. Une demande de concerts délai de traitement jusqu'à 2 juin j'ai appelé à plusieurs reprises le service bougue Télécom sensation à ce je suis toujours en n'attend je suis vraiment déçue de bougue Télécom

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je suis sincèrement navrée pour ces délais.
Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur le suivi de votre offre.

Je vous invite à contacter le 01.48.10.57.57 qui sera en mesure de vous apporter un élément de réponse.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE L.
NICOLE L.

NICOLE L.

Niveau
0
47 / 100
points

J'ai appelles bougue Télécom il mon donné le numéro de Bouygues Télécom sensation j'ai appelé il me fond savoir que mon dossier est pas pris en conte il faut le contrat j'ai fee ma fée ma demande avec le contrat j'ai bien reçu une confirmation par mail de ma participation délai 3 à 4 semaines les demande dossier jusqu'au 2 juin j'ai appelé à plu repris bougue Télécom est adressé un courrier par mail j'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour par voie courrier postal ou par mail je suis vraiment déçue j'ai fee deux forfaits sensation mobile

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2260 / 5000
points
Equipe

Comme évoqué par téléphone, je vous confirme que le changement de vos dates de paiement est effectif depuis le 27/07/2019, occasionnant une facture au prorata des 4 jours de forfait.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................