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Bbox

On me demande de restituer la clé 4G, mais je n'ai aucun service avec ma box. Que faire ?

Le technicien est passé en date du 15, car il n'a pas honoré son rendez-vous du 14 Juillet pour faire la construction de ligne. le technicien a mis un boîtier au compteur et n'a pas mis de prise téléphonique pour l'ADSL du coup je me retrouve sans service pour ma box. J'ai reçu une notification comme quoi ma box était bien activer or je n'ai toujours aucun service suite à cette prise téléphonique qui n'a pas été installé par le technicien. Du coup on me demande de restituer la clé 4G qu'on m'a prêté or je n'ai aucun service ni accès internet ni téléphone et j'avais appeler le 614 afin de pouvoir prolonger cette clé 4G qu'on m'a prêté. Ma question est est-ce que vous allez me facturer la clé 4G alors que j'ai demandé au 614 qu'on me l'a prêtes un peu plus longtemps afin d'avoir les services actifs?

SANDRINE SLAHEDDINE B.
SANDRINE SLAHEDDINE B.

SANDRINE SLAHEDDINE B.

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Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Dans la mesure où votre ligne n'est pas activée et que cette clé vous a été prêtée dans l'attente, je ne vois pas pourquoi elle serait facturée.

Néanmoins, je vous invite à téléphoner au Service Client afin d'avoir la confirmation et pour définir avec le service une date ultérieure de retour.

Cordialement

CINDY H.
CINDY H.

CINDY H.

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Je rencontre des problèmes récurrents avec ma connexion BBox depuis plusieurs mois. Bouygues m'a envoyé une clé 4G en juin dernier. Ayant eu l'impression qu'internet fonctionnait mieux chez moi, j'ai activé la restitution de 1 mois de préavis. Entre temps j'ai appelé le service pour leur signifier qu'une fois de plus je rencontrais des problèmes de connexion et que je souhaitais annuler le préavis de restitution de la clé 4G puis qu'elle soit rechargée. La clé 4G ne fonctionnait toujours pas, alors j'ai appelé une fois de plus le service client: mon interlocutrice a procédé au discours de base qui devient fatiguant et après l'avoir récité m'a annoncé que la clé était désactivée et que la seule solution était d'aller en chercher un autre en boutique: "oui bien sûr, je paie un service qui ne fonctionne pas et en plus je vais perdre du temps et de l'argent à me rendre dans une boutique?" Résultat: j'ai été facturée de 59.90€ pour clé non restituée et je n'ai reçu aucun geste commercial alors que je rencontre des problèmes récurrents de connexion. Bon courage avec l'équipe de la plate forme du service client! Ce sont majoritairement des incompétents! Ils ne comprennent rien à rien, si ce n'ai que réciter par coeur leur leçon!