Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On me demande de restituer la clé 4G, mais je n'ai aucun service avec ma box. Que faire ?

Le technicien est passé en date du 15, car il n'a pas honoré son rendez-vous du 14 Juillet pour faire la construction de ligne. le technicien a mis un boîtier au compteur et n'a pas mis de prise téléphonique pour l'ADSL du coup je me retrouve sans service pour ma box. J'ai reçu une notification comme quoi ma box était bien activer or je n'ai toujours aucun service suite à cette prise téléphonique qui n'a pas été installé par le technicien. Du coup on me demande de restituer la clé 4G qu'on m'a prêté or je n'ai aucun service ni accès internet ni téléphone et j'avais appeler le 614 afin de pouvoir prolonger cette clé 4G qu'on m'a prêté. Ma question est est-ce que vous allez me facturer la clé 4G alors que j'ai demandé au 614 qu'on me l'a prêtes un peu plus longtemps afin d'avoir les services actifs?

SANDRINE SLAHEDDINE B.
SANDRINE SLAHEDDINE B.

SANDRINE SLAHEDDINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Dans la mesure où votre ligne n'est pas activée et que cette clé vous a été prêtée dans l'attente, je ne vois pas pourquoi elle serait facturée.

Néanmoins, je vous invite à téléphoner au Service Client afin d'avoir la confirmation et pour définir avec le service une date ultérieure de retour.

Cordialement