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quantité données mobiles?

Dans les paramètres de mon téléphone, j'ai 2go de données mobiles, alors que dans mon espace client j'en ai 50go, lequel est le bon? Car quand je dépasse 2go, je reçois un avertissement.

AURELIE R.
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jean-mary V.
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Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Votre forfait inclut 50 go de data; vous pouvez effectuer le suivi de votre consommation téléchargeant l'application espace client ( que je viens de vous adresser par sms ).

Par le téléphone vous avez le suivi de ce que vous avez consommé et un avertissement lié à l'utilisation des données. Vous avez sans doute défini un seuil d'alerte qui peut être modifiée par les paramètres de votre mobile.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Vous aviez certainement définit les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone, c'est pour cela que vous avez la mention données mobiles dépassées.

Ce sont les 50 Go qu'il faut prendre en considération. Vous pouvez aussi vérifier que vous n'avez pas de hors-forfait dans espace client dépassement de forfait.

Cordialement

jean-mary V.
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