Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Système de commande qui bug, comment je peux passer commande ?

Depuis ce matin j'essaie de commander une carte SIM BandYOU à 4€99, car je n'ai plus du tout de numéro de portable, c'est urgent, pendant la procédure de ma commande, arrivé à l'étape 2 de "Coordonnées" je clique sur "J'ai déjà un compte", je rentre mon email et mon mot de passe, et le site me ramène sur la même page de l'étape 2 avec les cases non remplies et la page qui se réactualise sans cesse, après avoir contacter 2 assistant Bouygues qui n'avaient pas la réponse je suis allé en magasin mais il ne pouvait pas vendre de forfait BandYou et m'a dit d'appeler le 1064 mais ce numéro me demande mon numero de portable que je n'ai pas. C'est un cercle vicieux. Je veux juste commander une carte SIM

YOUENN R.
YOUENN R.

YOUENN R.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je vous laisse ci-dessous le lien du chat Bouygues ou un conseiller pourra certainement vous aider

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Cordialement

YOUENN R.
YOUENN R.

YOUENN R.

Niveau
0
31 / 100
Merci de m'avoir répondu, mais j'ai parlé par chat 2 fois, mais sans aucune réponse qui m'a aidé..
Je veux juste passer commande, mais le site bug, j'ai essayé sur Firefox, Google Chrome et Internet Explorer, en vidant le cache après chaque essaie

YOUENN R.
YOUENN R.

YOUENN R.

Niveau
0
31 / 100
Du coup je ne peux pas commander une carte SIM et il n'y a pas de solution ?

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis navrée,je ne peux pas vous aider plus.

J espère qu'un conseiller clientèle Bouygues va vous venir en aide sur ce forum.
Vous pouvez aussi poster votre question sur Facebook ou Twitter.

Cordialement

YOUENN R.
YOUENN R.

YOUENN R.

Niveau
0
31 / 100
C'est bon j'ai résolue le problème, j'ai commandé par l'application mobile