Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de qualité d'image TV. Un technicien m'a fait tout débrancher et une Maj. Même problème. Comment faire?

J'ai une Bbox Sensation ADSL et la résolution d'image est dégradée.
Un Technicien m'a fait tout redémarrer puis a fait une mise à jour de la Bbox. Mais depuis le problème dure toujours.
Pouvez-vous me venir en aide?
Bonne journée.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour

J'ai une box sensation aussi et souvent la manipulation ci-dessous m'a aidée à résoudre des problèmes.

Télécommande sur box
Accueil maison bleue
Puis rapidement sur les touches 1 et 3
Vous arrivez sur une fenêtre technical support
Rapidement sur les touches 0 5 0 9 0 8
Vous arrivez sur une fenêtre maintenance
Et là vous faites réinitialiser sans supprimer les enregistrements.

Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra recontacter les services techniques.

Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler