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Bbox

Problème commande box

Bonjour,
Lorsque je veux valider une commande de box avec conservation du numéro et après avoir renseigner mon RIO, j'ai systématiquement un message d'erreur : "Merci d'indiquer votre choix". J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire
Que faut il faire ?

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour @Gilles B.
Je viens d'aviser un #Conseiller pour qu'il vienne à votre secours.
Cdlt

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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j ai le meme problème que gilles, je l ai deja signalé mais pas de réponse.merci

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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bonjour,ce problème a dèjà fait l objet de signalement par plusieurs personnes il y a 4 jours mais personne n y répond

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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si déjà ça bug lors de la commande quid du transfert de numéro aie aie aie !!!?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Gilles,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour l'alerte.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Oui, ma problématique est toujours d'actualité.
Cordialement,
EB

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Mon message initial du 23 a disparu alors je le renouvelle : même problème que Gilles B => impossible de finaliser ma commande pour cause de blocage sur la conservation du numéro (message incompréhensible "Merci d'indiquer votre choix")
Cordialement,
EB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Emmanuel

Votre message du 22 juillet n'a pas disparu, il est ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2032193-arrive-valider-commande-box-conservation-numero-systematiquement-message-erreur
et vous n'avez pas répondu au message de Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cdlt

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je fais suite à notre entretien et vous souhaite la bienvenue en tant que nouveau client Bbox.
Nous restons à votre disposition au besoin

Merci pour votre confiance et très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom