Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

IP fixe, WOL, WOW, bref des questions que les conseillers par téléphones ne comprennent pas...

Bonjour,
Le titre de ma question n'a rien d'agressif mais j'ai déjà appelé 2 fois le service commercial et je me suis rendu en boutique et j'ai l'impression qu'on ne comprend pas mes questions. Peut-être que le problème vient de moi... On verra !!

Voilà mes questions :

• Peut-on attribuer une IP FIXE à mes périphériques sur mon réseau local ?
  • Peut-on faire de la redirection de port ?
  • Peut-on utiliser les services WOL et WOW ?

Je suis actuellement fibré, j'étais chez bouygues en ADSL il y a quelques mois et je pouvais tout faire avec ma box ADSL.
Je m'oriente vers la BBOX ULTYM

Merci pour vos réponses.

A. Masselot

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour cette première réponse.
Vous avez cette box à la maison ?

Concernant la troisième question, c'est pour réveiller des péripherique à l'aide du réseau. Wake On Lan 'WOL" en interne et Wake On Wan "WON" depuis l'extérieur (via internet)
cordialement
A. Masselot

Je n'ai pas ce modèle, mais concernant l'ip fixe je n'ai jamais vu de box où on ne pouvait pas attribuer d'ip locale fixe, et à défaut on peut généralement la fixer sur le périphérique.

Même chose pour la redirection.

Pour les WOx, j'ai vu passer un fil sur ce sujet aujourd'hui de mémoire (ou hier) et le contributeur ne parvenait pas à le faire fonctionner. Vous devriez chercher un peu sur le forum.

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour et merci une nouvelle fois pour la réponse.
Concernant mes 2 premiers points, j'ai été confronté à une box qui ne permettait pas de fixer d'IP fixe ni de rediriger des ports... Je ne vais pas citer le nom ici...
Je vais poursuivre mes recherches concernant le WOL et le WOW.
Merci pour le temps que vous m'avez accordé.
Cordialement
A. Masselot