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Mon téléphone

Commande annulée sans aucune explication ?

Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai passé commande d'une Box Ultyme + d'un forfait mobile, par téléphone.
J'ai reçu ma Bbox sans problème, et pour le mobile j'avasi effectué (en étant au téléphone avec la conseillère) le paiement d'1€ pour la SIM.

Hier je recois un mail de " espaceclient@bouygues-telecom.fr "avec pour titre : "Votre commande est annulée"
Pareil sur mon espace client il y a bien écrit 1- paiement :"validé" puis à 2 - validation "Annulé"

J'ai appelé le 09 81 66 26 66 qu'on nous ressort à toutes les sauces comme la solution magique pour des problèmes d'une commande en cours mais là encore aucune aide possible la conseillère a seulement pu me répéter la phrase qu'on lui a dit de dire : On ne peut pas vous dire pourquoi la commande à été annulé, sous ordes direct de Bouygues.

Il y a t-il quelqun ici qui puisse expliquer ces dysfonctionnement et comment faire pour que mon offre Mobile + Box soit enfin VALIDE.

Merci

(Numéro de la commande : 532573136 )

NILS P.
NILS P.

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Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

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Bonjour @Nils P.
Je demande à un #Conseiller de prendre contact
Cdlt

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Nils,

Je constate qu'en boutique vous avez réussi à ouvrir la ligne. Je me permets donc de clôturer votre demande ici.

Bonne journée et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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