Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Commande annulée sans aucune explication ?

Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai passé commande d'une Box Ultyme + d'un forfait mobile, par téléphone.
J'ai reçu ma Bbox sans problème, et pour le mobile j'avasi effectué (en étant au téléphone avec la conseillère) le paiement d'1€ pour la SIM.

Hier je recois un mail de " espaceclient@bouygues-telecom.fr "avec pour titre : "Votre commande est annulée"
Pareil sur mon espace client il y a bien écrit 1- paiement :"validé" puis à 2 - validation "Annulé"

J'ai appelé le 09 81 66 26 66 qu'on nous ressort à toutes les sauces comme la solution magique pour des problèmes d'une commande en cours mais là encore aucune aide possible la conseillère a seulement pu me répéter la phrase qu'on lui a dit de dire : On ne peut pas vous dire pourquoi la commande à été annulé, sous ordes direct de Bouygues.

Il y a t-il quelqun ici qui puisse expliquer ces dysfonctionnement et comment faire pour que mon offre Mobile + Box soit enfin VALIDE.

Merci

(Numéro de la commande : 532573136 )

NILS P.
NILS P.

NILS P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @Nils P.
Je demande à un #Conseiller de prendre contact
Cdlt

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nils,

Je constate qu'en boutique vous avez réussi à ouvrir la ligne. Je me permets donc de clôturer votre demande ici.

Bonne journée et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................