Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment faire pour récupérer un numéro de portable si l'abonnement n'est pas à mon nom??

Je possède depuis plusieurs années un portable dont l'abonnement (Bouygues) n'est pas à mon nom. Je voudrais prendre un abonnement à mon nom mais je voudrais conserver le même numéro. Pour info, il s'agit du ****************

JEAN ROBERT O.
JEAN ROBERT O.

JEAN ROBERT O.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile mais sans succès.
Comme vous l'indique Chantoine ( que je remercie au passage), il faut faire un transfert de propriété voici comment y accéder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si cela convient, je vous propose de vous retrouver en message privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut faire une cession de ligne. Je crois que l'intervention d'un #Conseiller est requise.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile mais sans succès.
Comme vous l'indique Chantoine ( que je remercie au passage), il faut faire un transfert de propriété voici comment y accéder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si cela convient, je vous propose de vous retrouver en message privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom