Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'envoyer des SMS sur nouveau téléphone ?

Depuis que j'ai changé de mobile (3 jours) je ne peux plus envoyer de SMS. J'ai vérifié tous les points dans les questions déjà posée, mais rien n'y fait, y compris après redémarrage du téléphone.
Merci pour votre aide

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
54 / 100
points

Résultat identique avec une autre appli

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
54 / 100
points

J'ai déjà vérifié, tout est paramétré correctement. Sur mon Galaxy S6 tout fonctionnait et j'utilise la même carte SIM donc cela devrait fonctionner.
C'est la première fois que cela m'arrive en 25 ans d'utilisation de mobile.

A titre indicatif, c'est quel modèle ?

C'est bizarre, autant on trouve régulièrement des cas de soucis avec les mms, ou le partage de connexion, il n'y a pas grand chose sur les sms.

Si vous mettez votre sim dans un autre mobile, cela fonctionne ?

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1943 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vos sms si tous les paramètres ont été vérifiés, je vous invite à réinitialiser les paramètres réseaux de votre nouveau mobile.
Attention, cela effacera votre code Wi-fi, que vous devrez saisir à nouveau.

Si malgré cette réinitialisation cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait que vous puissiez joindre le service client au 614 depuis une autre ligne pour que nous faire des tests avec vous en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
54 / 100
points

Il s'agit d'un Galaxy A40
Je viens de réinitialiser les paramètres réseaux , même résultat.
Dans un autre mobile, même résultat
Je vais appeler le support technique.

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
54 / 100
points

Après contact avec le support technique, problème résolu. Il y avait un paramètre à activer côté serveur.
Merci à tous