Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, peut on brancher une antenne de reception et d'émission sur une box 4g?

Bonjor, j'ai reçu ma box 4G ce jour, et, je souhaite savoir si on peut brancher une antenne pour la recption du signalet une antenne pour l'émission du WIFI?

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
21 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Non, le branchement est indifférencié. Vous pouvez adapter des antennes brins, une antenne patch (à coller sur une vitre) ou une antenne extérieure de type Yaghi (beaucoup plus chère et beaucoup plus performante à condition de la pointer précisément sur le relai que vous captez, d'avoir un câble de haute qualité et de minimiser sa longueur).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Normalement, vous avez 2 connecteurs à l'arrière.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, oui, en effet, ces connexions sont pour deux antennes différentes avec deux fonctions différentes?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Non, le branchement est indifférencié. Vous pouvez adapter des antennes brins, une antenne patch (à coller sur une vitre) ou une antenne extérieure de type Yaghi (beaucoup plus chère et beaucoup plus performante à condition de la pointer précisément sur le relai que vous captez, d'avoir un câble de haute qualité et de minimiser sa longueur).

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, merci pour votre réponse, mais je reformule, peut-on brancher une antenne pour améliorer le signal de réception, et, une autre antenne pour la propagation du WIFI?
Si oui, dans les deux cas, quel types d'antenne et pour quelles fonctions?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé, je n'avais pas vu "Wifi" dans la question initiale.

Non, les connecteurs concernent la partie mobile.

Pour le Wifi, il faut passer par un répéteur.