Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement en cours depuis 6 jours ?

J'ai réalisé une commande sur internet d'un mobile avec forfait et portabilité de mon numéro de téléphone le vendredi 12/07 vers 12h.
J'ai sélectionné le mode de livraison en boutique dans les 2 heures afin de pouvoir en disposer le jour même.
J'ai bien reçu un numéro de commande mais je suis depuis bloquée à l'étape "paiement en cours".
Après de multiples appels pour suivre ma commande, car je n'ai aucune information spontanée de Bouygues, il m'est indiquée que mon paiement est bien validé mais qu'il existe un problème technique, qu'on espère qu'il sera résolu mais sans possibilité de me donner une idée des délais. On ne dit simplement d'attendre la réception d'un SMS pour aller récupérer mon mobile en boutique.
Le traitement de mon dossier n'est clairement pas sérieux.
Je suis insatisfaite et envisage d'annuler ma commande.
Pouvez-vous résoudre mon problème ?
Vous remerciant par avance.

MÉLANIE T.
MÉLANIE T.

MÉLANIE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous préciser que le paiement a bien été validée.
Avez-vous vérifié sur votre compte bancaire le débit ? Si c'est le cas, vous pourriez peut-être vous rendre dans la boutique où vous souhaitez récupérer votre portable ?

À défaut un nouvel appel au service client ou
la prise en charge de votre problème par un conseiller clientèle Bouygues sur ce forum

Cordialement

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2100 / 5000

Bonjour, je suis navrée de la situation rencontrée.
Je vous invite à contacter le service des suivis de commande au 0981662666 qui pourra vous renseigner et intervenir.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................