Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réactivation forfait B&YOU suite suspension année étranger avant retour en France?

J'ai demandé la suspension de ma ligne téléphonique en Aout 2018 et ce jusqu'en septembre 2019 suite à une année à l'étranger. Je rentre finalement en France plus tot, le 30 Juillet, et j'aimerai donc réactiver ma ligne avant cette date car j'aurai besoin d'une ligne active dès mon retour.
J'ai pu voir sur le forum que la réactivation de la ligne peut se faire facilement en appelant un numéro Bouygues mais je n'aurai pas de ligne active à ma disposition.
D'où ma question : Comment réactiver ma ligne depuis l'étranger par internet ?
Merci d'avance !

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je demande l'intervention d'un #Conseiller.

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci. Je dois donc attendre que l'on me contacte ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, normalement la balise #Conseiller déclenche l'intervention de l'un d'eux.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je vous écris en privé de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Alyson, je n'ai pas reçu ou ne trouve pas votre message privé, même après avoir installer l'application bouygues.

Bonjour Valentin,

Les messages privés peuvent aboutir dans les courriers indésirables de votre boîte mail utilisée pour le forum.

Je vous laisse en prendre connaissance et nous y répondre.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom