J'ai demandé la suspension de ma ligne téléphonique en Aout 2018 et ce jusqu'en septembre 2019 suite à une année à l'étranger. Je rentre finalement en France plus tot, le 30 Juillet, et j'aimerai donc réactiver ma ligne avant cette date car j'aurai besoin d'une ligne active dès mon retour.
J'ai pu voir sur le forum que la réactivation de la ligne peut se faire facilement en appelant un numéro Bouygues mais je n'aurai pas de ligne active à ma disposition.
D'où ma question : Comment réactiver ma ligne depuis l'étranger par internet ?
Merci d'avance !
Réponses
Je demande l'intervention d'un #Conseiller.
Merci. Je dois donc attendre que l'on me contacte ?
Oui, normalement la balise #Conseiller déclenche l'intervention de l'un d'eux.
Bonjour Valentin,
Je vous écris en privé de suite.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Alyson, je n'ai pas reçu ou ne trouve pas votre message privé, même après avoir installer l'application bouygues.
Bonjour Valentin,
Les messages privés peuvent aboutir dans les courriers indésirables de votre boîte mail utilisée pour le forum.
Je vous laisse en prendre connaissance et nous y répondre.
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour,
Je suis dans la même situation, étant rentrée deux mois plus tôt de l’étranger. Il faut donc attendre qu’un conseiller Bouygues voit ma demande pour y répondre ?
Merci beaucoup
Suzanne
Bonjour Suzanne,
Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail en Gmail.com
A tout de suite.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................