Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit wifi est très lent. Impossible de joindre un conseillerJe risque de passer à la concurrence chez Free ou SFR ?

Mon débit wifi est très lent. Impossible de contacter un conseiller de clientèle et je commende à en avoir ras le bol. Si personne ne me rappelle ou ne me répond, je vais passer chez free ou SFR ou orange !

MATTHIEU L.
MATTHIEU L.

MATTHIEU L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CLEMENT P.
CLEMENT P.

CLEMENT P.

Niveau
0
11 / 100
points

Cela fait 1 semaine que j'ai le même soucis et impossible de joindre l'assistance, ça commence à être pesant !

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3500 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................