Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma facture indique "Régularisation remise forfait pendant 12 mois" ?

Bonjour,
J'ai bénéficié d'un forfait B&Y 30 Go à 4,99 pendant 12 mois (jusqu'au 16/06/2019).
Bouygues Télécom m'a proposé de poursuivre mon abonnement par un offre B&Y 50 Go à 9,99, ce que j'ai accepté.
Ayant directement sur cette nouvelle offre promotionnelle, pourquoi me facture t'on une "régularisation remise forfait sur 12 mois" de pratiquement 20 euros ?
Quel intérêt d'enchaîner directement sur une nouvelle offre et de se voir facturer ce type de frais ? Autant résilier et aller voir chez un autre opérateur.

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons tenté de vous joindre et notre tentative n'a pu aboutir.
Nous souhaitons vous apporter une explication à vote demande .
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités pour un rappel svp ?
Merci par avance,
Cordialement

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation que Gérald H. Pouvez-vous étudier ma situation, merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler