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Ma commande

code rio attribué par vous sans que je le donne pendant ma commande 28 juin et pas recue le

j ai passé une commande le 28 juin toujours pas recue et le pire c' est qu'on m a attribué un code rio que j ai pas donné j exige une enquete

SAMI A.
SAMI A.

SAMI A.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Pouvez vous expliquer ce que vous entendez par "on vous a attribué un code rio pas demandé" ?

Le RIO correspond à un numéro, et sera différent en fonction de l'opérateur chez qui il est porté.

SAMI A.
SAMI A.

SAMI A.

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mci pour votre réponse normalement je devais donner un code rio pendant ma commande (portabilité d une ligne) je ne l est pas donné et ils osent me dire que je l ai donné et j ai demandé une enquete et j ai les enregistements de tout mes appels teléphoniques pas recu ma commande je me trouve avec une ligne coupée un prelevement d'une facture d un abonnement que j ai pas j ai payé un portable que j ai toujours pas recu et il me demande d attendre encore

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour ce désagrément. Si vous n'avez toujours pas reçu votre mobile, je vous invite à joindre le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Dans un même temps, si vous indiquez ne pas avoir fourni de code RIO, quelle est la ligne interrompue ? Si il s'agit de la ligne de votre ancien opérateur, cela veut dire qu'un code RIO a été récupéré.

Merci de compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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