Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème d'envoi de sms suite à une portabilité ?

Bonjour, je viens d'arriver chez vous via une portabilité entrante.
j'étais chez free avant.
Depuis la portabilité effective je ne peut plus envoyer de message à mon fils (resté chez Free)
il peut m'en envoyer sans problème.
Je peux également envoyer des sms à d'autre personnes chez Free, orange, SFR.....
Mon téléphone me renvoi immédiatement Non distribué.
Je peux en revanche l'appeler sans problème. Et il reçoit sans problème des SMS (j'arrive à en envoyer avec mon mobile pro orange). Auriez-vous une idée ?
merci

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il arrive que cela prenne quelques heures voire jours, avec certains numéros. La portabilité est récente ?

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
22 / 100
points

cela peut effectivement prendre quelques heures mais c'est mon n° porté qui n’arrive pas à joindre et cela fait 4 jours que mon n° est porté
cdlt Nicolas

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un #Conseiller pourra certainement vérifier votre ligne.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne soirée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, j’ai raté votre appel désolé
J’ai essayé de désactiver iMessage et FaceTime de redémarrer le téléphone en vain
J’ai également effacé les profils réseau
Encore aujourd’hui j’ai tenté l’envoi et le problème est toujours présent

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour, je passe en privé, à tout de suite sur votre boite mail.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................