Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'ai plus accès à internet ni pouvoir réceptionner les photos sur mon mobile?

Bonjour, je n'ai plus accès à internet, et je ne peux plus recevoir ni envoyer de photos. En effet dès qu'un membre de ma famille m'envoie une photo, cela me dit "Télécharger", j'appuie dessus et rien ne se passe. Je dois attendre 3 voir 4 jours pour consulter sur votre site, via mon ordinateur portable et à condition de recevoir un message avec un mot de passe, avant il n'y avait pas de problème, et là c'est dur pour y accéder. En plus ne pas pouvoir aller sur le net, avec le forfait que j'ai, j'ai l'impression de payer dans le vide un forfait que je n'utilise pas. Mes amis ne sont pas à Bouyghes telecom, peuvent s'envoyer des tas de photos, aller sur le net, et pas moi. Je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur. Pouvez-vous m'aider à comprendre et à configurer mon téléphone ? Sachant que vos aides sur le net, j'ai beau les appliquer, cela ne résous en rien la situation. Merci, Cordialement Chrystel

Khillaree
CHRYSTEL L.

Khillaree

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chrystel, je suis désolée de ce contretemps pour les MMS, vous avez bien l'usage de vos MMS sur votre ligne, par contre il y a certains points nécessaires pour que vous puissiez les utiliser .

Les MMS ne fonctionnent pas sur le réseau WIFI, ils sont liés à votre réseau mobile, en illimités, est ce que vos données cellulaires sont bien activées sur votre téléphone ? Est ce que vous surfez sur Internet via le réseau mobile ? Voyez vous le réseau 4G ou 3G qui s'affiche ?

Est ce qu'ils ont déjà fonctionné ou jamais ? Il peut y avoir un paramétrage nécessaire : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/microsoft/l...

Pouvez vous vérifier et me dire ce qu'il en est . je vous DM

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Dans type de réseau préféré, je n'ai pas LTE (préfére)/WCDMA/GSM.