Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Exonération des frais de résiliation bbox miami ?

Bonjour,
vous avez pris en compte ma demande de résiliation "bbox fibre" pour ma ligne car je déménage dans un appartement temporaire, qui de plus n'a pas la fibre.

Selon vos conditions cela m'exonere des frais de résiliation :
https://bbox-news.com/tutoriel/resilier-sans-frais-bouygu... je devrais donc être exonéré des frais de résiliation.

Or j'ai reçu un email qui précise que des frais de résiliation me seront facturés, ce que je trouve inacceptable !! d'autant plus que je suis engagé pour plusieurs mois encore et qu'il y a d'autres pénalités.

Pouvez-vous m'assurer qu'il n'y aura pas de frais de résiliation?

Merci d'avance.

leon43
GILLES L.

leon43

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Bonjour.

A la suite de votre contact téléphonique, vous avez été dirigé vers la cellule "Déménagements" Vous n'avez pas évoqué ce problème ?

N'hésitez pas à rappeler les service client qui devrait vous expliquer le décision

Cdlt

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjou Gilles,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

leon43
GILLES L.

leon43

Niveau
0
47 / 100
lorsque j'ai appelé le service déménagements, la première fois, ils m'ont dit que l'immeuble n’était pas équipé de fibre.
Ils m'ont aussi dit que le simple fait que je sois hébergé chez quelqu'un justifiait une exonération de frais de résiliation, ce que m'a finalement refusé Bouygues par mail.
Maintenant je souhaite résilier car la personne qui m'héberge n'a pas la fibre dans son immeuble et ne souhaite pas d'équiper de box Internet non plus. J'ai envoyé un email à resiliation@bouyguestelecom.fr il y a 5 jours avec un justificatif de domicile, j’attends leur réponse.

Gilles

leon43
GILLES L.

leon43

Niveau
0
47 / 100
Ca y est je vien de recevoir un emmail de bouygues me précisant que je vais payer 160€ de frais. Personne ne répond à l'adresse de résiliation.
En 1 an bouygues telecom m'a perdu. Ils m'ont réengagé sans m'avertir en octobre dernier et maintenant ils ne repectent pas leur contrat. Et moi je ne reviendrai pas.

Voleurs

Bonjour Gilles,

Je prends le relais.

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile 0666...........mais sans succès.

Je vous propose de passer en message privé afin de faire le point.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

leon43
GILLES L.

leon43

Niveau
0
47 / 100
J'ai envoyé les equipements pouvez-vous me confirmer leur reception?

Gilles