Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment me faire rembourser les factures envoyées malgré la résiliation 4G box ?

Malgré ma demande de résiliation du forfait et la prise en compte de celle-ci par une opértrice Bouygues telecom, je reçois et paie toujours des factures pour la 4G box qui ne fonctionne pas de chez moi.
Je l'ai renvoyée par la poste.

Comment me faire rembourser et solder cette affaire ?

merci par avance

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Le retour de votre box est-il récent?
Avez-vous eu un SMS de confirmation vous informant de l'enregistrement du retour pas les services de Bouygues ?

Si ce n'est pas le cas, cela pourrait éventuellement ecpliquer que vous soyez encore facturé.

Je vous invite réitérer votre appel au service client au 10 64 depuis une ligne fixe.

Cordialement

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, votre message reçu :

Objet : Confirmation de restitution en boutique de vos équipements
le 3 juillet 2019 à 23:13 - lofrejo@gmail.com

Depuis aucun virement pour le remboursement sur mon compte bancaire.
Cordialement