Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation sans frais cause tutelle ?

Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation sans frais pour ma mère qui est sous tutelle, on m'a demandé d'envoyer la copie du jugement de tutelle, ainsi que son rib avec la mention "sous tutelle", ce que j'ai fait. Cependant, le service résiliation me répond que mon mail a été supprimé sans être lu. Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Et que dois-je faire ?
Cordialement,

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour

Malheureusement si le mail a été supprimé sans être lu, je crains que vous ne soyez dans l'obligation de renouveler votre demande.

Un conseiller clientèle peut prendre en charge votre demande sur ce forum.

A défaut, je vous conseille de refaire un mail en joignant le jugement de tutelle afin d'être exonérée des frais de résiliation et d'engagement.

Cordialement

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éléonore,

Nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler