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Ma facture

problèmes de facture refud de prélèvement

bonjour j ai eu un problème de prélèvement avec ma baque vous me proposer un au tre prélèvement dans 15jours merci mais je vais faiore le difficil ça serais mieux dans 17jours la suis sur que mon compte sera bien aprovisionner donc si possible le 02aout merci pour votre service et votre compréhension mille merci ;;maligne 06***********

DIDIER D.
DIDIER D.

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Joëlle
JOELLE C.

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Bonjour

Je vous invite, quand même, à donner cette information en téléphonant au service client.614 depuis votre mobile.

Cordialement

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Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Je vous invite, quand même, à donner cette information en téléphonant au service client.614 depuis votre mobile.

Cordialement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Didier,

Je prends en charge votre demande, je suis navrée mais nous ne pouvons effectuer aucune action sur la représentation d'un prélèvement.
C'est une représentation automatique qui s'effectue à J+1 de la réception de votre rejet de prélèvement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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