Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement commande?

je n'ai pas encore été remboursé d'une commande de 2 prises CPL retournée dans le délai des 14 jours

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Contactez le service Client au 614 ou 1064 ou par le chat mais si le retour est récent il faut peut-être patienter.

Cdlt

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Afin de pouvoir avoir des renseignements concernant le retour de votre commande, je vous invite à contacter directement le suivi de commande.

Pour cela, veuillez composer le 0981662666, service joignable du lundi au samedi de 9h à 19h, muni de votre numéro de commande.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler