Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation Remise client Sensation pendant 12 mois ?

Bonjour,

Comme une personne déjà sur ce forum, je suis indigné car il y a un soucis sur ma facture. En, effet, j'ai souscris il y a un an à l'offre B&YOU 70G (26,99€ / mois) puis 41,99€.
Sur la facture de mois de juin 2019 il y a une ligne "Régularisation remise forfait pendant 12 mois", pour laquelle elle est facturés 14.50 euros TTC !!!!
Sachant que mon forfait est repassé de 26,99 à 41,99€ je ne vois pas pourquoi je devrais payer une fois de plus une régularisation.
Pourriez vous y remédier ?

Cordialement,

MORGAN M.
MORGAN M.

MORGAN M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Morgan M.
Un #Conseiller devrait pouvoir vous détailler cette ligne de régularisation

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre vos précédentes factures.
En effet, la remise de 15€ a été faite sur 13 mois au lieu de 12.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................