Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de jouer avec 4GBox !?

Bonjour,
J'ouvre un nouveau post (car je penses que c'est un problème recrurent et connu de vos services maintenant) sur le fait qu'il est impossible pour moi depuis 1 semaine de pouvoir jouer à des jeux en ligne avec la 4G Box.

En effet, je n'ai aucun problème pour surfer ou regarder des vidéos, mais lorsque j'essaie de me connecter sur des serveurs de jeux en ligne cela est totalement impossible !
J'ai la 4G Box depuis quelques mois, jusqu'à la semaine dernière tout aller bien et maintenant ce n'est plus possible ...

Avez-vous une solution et/ou êtes vous au courant d'un problème généralisé dans ma région ? J'habite le département du Calvados en Normandie.
N° série de ma 4G Box : 863769035035779

Merci pour vos réponses qui je l'espère seront concluantes et rapide ...

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il peut y avoir un souci de réseau, dégradant le ping.

Je ne sais pas s'il sera apparent ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
En effet le ping s'est dégradé petit à petit dans la semaine dernière jusqu'à ce qu'il soit tellement élevé que la connexion ne puisse même plus se faire...
Mais je n'ai rien trouvé sur le lien que vous m'avez donné ...

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
32 / 100
je suis victime d'un problème similaire avec une xbox, est-ce que vous aussi c'est cette console?

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
32 / 100
Non je joue sur pc. Mais cela doit provenir des connexions spécifiques pour se connecter sur les serveurs online ...

Pas la première fois que cela arrive pour Bouyges, alors svp est ce que les conseillers de chez vous peuvent nous apporter la solution ?

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
32 / 100
rebonjour romain, j'ai miraculeusement réussi a tout refaire marché, en allant sur la page des réglages de la 4g box, paramètres, paramètre wifi et j'ai changé la bande passante de fréquence. cela marche depuis 1heure, mon NAT est ouvert et tout mes problèmes sont réglés. en espérant pouvoir vous aider

Gilles

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Giles,

Non cela ne fonctionne pas pour moi ...
Quel canal avez-vous utiliser ? Quel bande passante ?
J'ai testé les 20Mhz et 40 Mhz mais rien n'y fait ...