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Impossible de jouer avec 4GBox !?

Bonjour,
J'ouvre un nouveau post (car je penses que c'est un problème recrurent et connu de vos services maintenant) sur le fait qu'il est impossible pour moi depuis 1 semaine de pouvoir jouer à des jeux en ligne avec la 4G Box.

En effet, je n'ai aucun problème pour surfer ou regarder des vidéos, mais lorsque j'essaie de me connecter sur des serveurs de jeux en ligne cela est totalement impossible !
J'ai la 4G Box depuis quelques mois, jusqu'à la semaine dernière tout aller bien et maintenant ce n'est plus possible ...

Avez-vous une solution et/ou êtes vous au courant d'un problème généralisé dans ma région ? J'habite le département du Calvados en Normandie.
N° série de ma 4G Box : 863769035035779

Merci pour vos réponses qui je l'espère seront concluantes et rapide ...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
En effet le ping s'est dégradé petit à petit dans la semaine dernière jusqu'à ce qu'il soit tellement élevé que la connexion ne puisse même plus se faire...
Mais je n'ai rien trouvé sur le lien que vous m'avez donné ...

GILLES
GILLES

GILLES

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je suis victime d'un problème similaire avec une xbox, est-ce que vous aussi c'est cette console?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Non je joue sur pc. Mais cela doit provenir des connexions spécifiques pour se connecter sur les serveurs online ...

Pas la première fois que cela arrive pour Bouyges, alors svp est ce que les conseillers de chez vous peuvent nous apporter la solution ?

GILLES
GILLES

GILLES

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rebonjour romain, j'ai miraculeusement réussi a tout refaire marché, en allant sur la page des réglages de la 4g box, paramètres, paramètre wifi et j'ai changé la bande passante de fréquence. cela marche depuis 1heure, mon NAT est ouvert et tout mes problèmes sont réglés. en espérant pouvoir vous aider

Gilles

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour Giles,

Non cela ne fonctionne pas pour moi ...
Quel canal avez-vous utiliser ? Quel bande passante ?
J'ai testé les 20Mhz et 40 Mhz mais rien n'y fait ...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème que vous depuis 1 semaine, internet et les vidéo fonctionne mais il est impossible de me connecté aux heures d'affluence sur les jeux en réseau ping entre 80 et 4000 qui fait du yoyo puis crash. Tout fonctionnait bien avant je ne c'est plus quoi faire.
On m'a dit que Bouygues m’était un bridage une fois les 200 go de donné utilisé mais pourquoi uniquement sur les jeux vidéo et vu que le sav est incapable de me donné une réponse c'est le flou total.

J’espère aussi avoir une réponse rapidement.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Sébastien,

Navré pour la réponse tardive. Je constate que vous avez eu notre service il y'a deux jours j'espère que vous avez eu toutes les réponses attendues.

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BENOIT
BENOIT

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Bonjour,

Je rencontre le même problème est je n'ai as trouvé la solution. Avez vous eu votre problème résolu ?

Cordielament,

BB

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Benoît

Comment puis je vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
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BENOIT
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Bonjour Véronique,

Depuis que j'ai mis ma nouvelle carte sim dans le routeur modem 4G je ne peux plus jouer à mes jeux en ligne malgré que je puisse surfer. De plus avant je le pouvais...

J'ai eux le même problème avec une autre box modem 4G routeur de chez huawei pour faire un test.

Cordialement,

BB

Laurie
Laurie

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Benoit,

Je vous invite à contacter directement le 1064 en indiquant par exemple "panne réseau", vous serez directement mis en relation avec nos équipes réseau/multimédia qui vont pouvoir regarder cela de plus près.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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