Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours

Bonjour,

Hier j'ai reçu le message suivant :

"MA BBOX ET MA LIGNE FIXE
Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés."

Pouvez-vous me préciser la nature de la panne ? Et la durée prévisionnelle de rétablissement du service ?

Merci.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Comme tout incident , il est difficile de prévoir la durée de l'incident. Bouygues met tout en oeuvre pour remettre son réseau en état.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci, problème résolu.

Par contre mon espace client ainsi que le ticket SAV BT n'ont pas été mis à jour. Ils mentionnent toujours un problème.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler