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Ma facture

Dépasement de forfait facturé sur toute la durée de l'appel au lieu des seules minutes dépassant le forfait ?

J'ai pris l'option +1H Afrique/Maghreb.
Il me restait 10 minutes à consommer.
Je passe un appel et au cours de l'appel je reçois l'alerte des 50 minutes déjà consommées. Mon appel durera 15 minutes.
Je m'attendais à avoir un dépassement de forfait de 5 minutes. Au lieu de cela le dépassement affiché est de 15 minutes : soit la durée totale de l'appel alors que l'option des 1H est complètement épuisée : Ce n'est pas normal.
Je préfère mettre cela sur le compte du bug. Normalement ca devrait être seulement les minutes hors forfait qui devrait être comptabilisées.
Que dois-je faire pour me faire rembourser ?

ATA Q.
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Réponses

Bruno D.
Bruno D.

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Equipe

Bonjour Ata,

Après vérification, je constate que votre demande a déjà été prise en charge par nos services via un autre canal.

Je me permets donc de clôturer votre demande ici.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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